-
Par leaprevost2309 le 4 Avril 2018 à 22:08
Lien vers une petite berceuse africaine écoutée en classe
1 commentaire -
Par leaprevost2309 le 26 Mars 2018 à 17:57
Nous avons entamé notre voyage en Afrique !
En guise de mise en bouche, une petite chanson que les enfants adorent !
1 commentaire -
Par leaprevost2309 le 20 Février 2018 à 21:21
Le Carnaval a été malheureusement reporté au lundi 19 mars...
Mais en classe, nous chantons "Samba Lélé" pour fêter le Carnaval. Les enfants adorent !
Pour les amateurs, vous trouverez ci-dessous la musique.
1 commentaire -
Par HélèneCat le 3 Février 2018 à 11:12
Hou Là ! Hou là là ! Hou Là ! Hou là là
Souffli souffla grogni grogna crachi cracha
Promeni promena
Qui est-ce que voilà
Qui sort de son isba ?
Qui est-ce que voilà
C’est la Baba Yaga (en ralentissant)Refrain
Nez crochu bouche lippue
Doigts pointus pieds fourchus
Nez crochu bouche lippue
Doigts pointus pieds fourchus
A ha ha ! Elle rit aux éclats
A ha ha ! la Baba Yaga
A ha ha ! Elle rit aux éclats
A ha ha ! la Baba Yagapuis la même chose avec :
Cogni cogna
Mordi morda
Boxi boxa
Attrapi attrapaSali sala
Poivri poivra
Sauci sauça
Marmiti marmita
1 commentaire -
Par HélèneCat le 16 Décembre 2017 à 15:35
Nous avons appris cette version de ce chant de Noël traditionnel et nous écoutons les autres chansons avec plaisir.
votre commentaire -
Par HélèneCat le 10 Décembre 2017 à 19:00
Une vidéo pour chanter notre petite chanson à Saint Nicolas...
Vous pouvez retrouver les photos utilisées dans la section protégée En photo ou en vidéo
votre commentaire -
-
Par HélèneCat le 3 Décembre 2017 à 15:27
Une petite chanson qui risque d'avoir du mal à sortir de votre tête...
votre commentaire -
Par HélèneCat le 3 Décembre 2017 à 15:27
Une chanson de circonstance pour cette semaine qui nous a faits entrer comme il se doit dans la période hivernale...
votre commentaire -
Par HélèneCat le 25 Novembre 2017 à 14:05
Une première comptine anglaise classique en lien avec un album étudié en classe :
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique